Chiffres clés

Taux de satisfaction générale

  • 93 % de satisfaction sur les formations 2021 (183 réponses) ;
  • 91 % de satisfaction sur les formations 2020 (109 réponses). 

Taux de satisfaction des 8 sessions sur la thématique « TSA » : 92.2%
Taux de satisfaction des 4 sessions sur la thématique « diagnostic » : 94.6%
Taux de satisfaction des 5 sessions sur la thématique « évaluation fonctionnelle » : 91.9%
Taux de satisfaction des 5 sessions sur la thématique « accompagnement  » : 95.9%

  • Points forts des formations identifiés par les participants des sessions en 2021 :

- les échanges avec les participants,
- les présentations de cas cliniques sur supports vidéos,
- la découverte de nouveaux outils.

  • Axes d’amélioration :

- avoir plus de temps (3ème journée de formation) et/ou supports pour mettre en pratique
- les indications relatives aux lieux de formation

 

Les chiffres clés de la formation au CRA en 2021

  • 23 sessions réalisées soit 31,5 journées. Initialement, 24 sessions étaient prévues en 2021 soit 32,5 journées ;
  • 18 sessions en présentiel qui représentent 27 journées ;
  • 5 sessions en visio qui représentent 4,5 journées ;
    1 session 'Mettre en place un groupe d'habiletés sociales' n’a pas pu être réalisée en visio ;
  • 228 professionnels et familles formés (199 professionnels + 29 familles/étudiants) ;